Code Vestimentaire

Le code vestimentaire sur le terrain

 

Nous comprenons que les vacanciers n’ont peut-être pas prévu de jouer au golf. Aussi, animée du désir de faire connaître notre club aux visiteurs de passage, la Direction est disposée à assouplir ses règlements et à permettre à nos visiteurs, le temps d’une ronde de golf, de porter des jeans ainsi qu’un «T-Shirt».

Car la tenue régulière demandée aux personnes qui jouent de façon régulière est la suivante:

Hommes

Les chemises de golf, le chandail à col roulé ou le polo de golf avec collet sont demandés. Le «T-Shirt» est interdit. Le bermuda porté à sa pleine longueur ou le pantalon ordinaire sont recommandés. Le short court et les «Blue Jeans» sont interdits. Les souliers ou sandales de golf avec des crampons mous ainsi que les espadrilles sont permis.

 

Femmes

Les dames sont priées de porter la chemise de golf avec manches, avec ou sans col, ou la chemise de golf sans manches mais avec col obligatoire. Le bermuda porté à sa pleine longueur, la jupe de golf ou le pantalon sont exigés. Le short ordinaire et les «Blue Jeans» sont interdits. Les souliers ou sandales de golf avec des crampons mous ainsi que les espadrilles sont permis.